Français

Service de fertilité dédié aux futurs parents résidents à l’extérieur des États-Unis.

Donor Concierge aide les futurs parents du monde entier à trouver une donneuse d’ovocytes et/ou une mère porteuse aux Etats-Unis pour leur permettre de fonder une famille. En nous basant sur vos exigences, nous recherchons dans notre réseau de plus de 80 agences de donneuses d’ovocytes et 40 agences de mères porteuses afin de trouver pour vous les meilleures donneuses et mères porteuses disponibles. Dans la plupart des cas, nous pouvons vous offrir le choix entre 20 et 40 donneuses et entre 4 et 6 mères porteuses, le tout sous 2 à 4 semaines en fonction de vos critères de recherches.

Nous avons accès à plus de donneuses d’ovocytes et de mères porteuses américaines que n’importe qui dans le monde. Donor Concierge est votre meilleure option pour trouver la donneuse ou la mère porteuse disponible et répondant le plus précisément possible à vos exigences. Grâce à nos 17 ans d’expérience passées à aider les futures parents à trouver une donneuse ou une mère porteuse pour fonder leur famille, nous savons ou chercher celles qui :

  • Possèdent les références universitaires que vous souhaitez
  • Possèdent les origines ethniques qui correspondent à votre famille.
  • Possèdent les caractéristiques physiques que vous recherchez.
  • Donnent l’impression qu’elles pourraient faire partie de votre famille

Gail Sexton Anderson a fondé Donor Concierge après avoir obtenu son Master psychologie à Harvard et fait des recherches avancées à Yale. Elle possède un taux de réussite inégalé et a déjà aidé des centaines de futurs parents du monde entier à trouver la donneuse d’ovocytes ou la mère porteuse qu’ils espéraient trouver. Grâce à ce succès, de nombreux docteurs spécialistes en fertilité nous envoient leurs patients à travers le pays. Nous aidons les futurs parents à trouver rapidement l’adéquation parfaite tout en respectant ce qui leur tient à cœur.

Donor Concierge offre trois options de recherche pour la donneuse d’ovocytes et une pour la mère porteuse :

Pour plus d’informations, veuillez nous contacter.

Avec un préavis, nous pouvons prendre des dispositions afin de trouver des traducteurs dans votre langue maternelle